Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Laurell
3 octobre 2012

Une jolie surprise.

DSCN1735 Ce matin, j'ai trouvé ces dotting tools  bien emballés dans un petit paquet en provenance de Hong kong hiiiiiiiiii.

Je n'ai pas eu besoin de chercher de qui cela pouvait venir, c'est évidemment de ma petite épice. J'aime ces petites surprises qui te font sourire dès le matin quand tu rentres de chez la nounou avec un petit pincement au coeur.  (Le bon coté c'est que j'ai un peu de temps pour moi, je ne commence le boulot qu'à 14h30.)

 

Ce petit colis m'a fait penser à ces filles que j'ai connu sur un forum, ces liens qui se sont noués au fur et à mesure des conversations...des mois...des années. Ces filles qui ont partagé mes moments de doutes, mes problèmes de santé-ceux du petit, mes moments de bonheur.

Je me souviens encore (je suis en train de sourire en y repensant) de cette première rencontre avec M-N-C.Mon billet d'avion en poche, je suis partie passer un week-end avec elles.  Un merveilleux moment. Le début d'une belle amitié.

J'ai rencontré par la suite ma poussinette, je n'ai pas encore eu la chance de boire un coup avec la maman de rézousse mais je sais que ce moment finira par arriver. Une pensée aussi pour notre chacha( que j'ai pu voir un petit moment sur mon lieu de travail), les juju et m qui vient d'avoir son 2ème enfant.

 

Les filles je voudrais vous remercier, nous avons fait beaucoup de chemin ensemble depuis presque 5 années (eh oui déjà!), non je ne suis pas devenue mougnou (encore que depuis que je suis maman...)! Je vous nem!

 

Je ne suis pas très présente depuis 15 jours, avec le boulot, le petit, les soirées (on ne se refait pas :p ),je m'en excuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(c'est bizarre ton Com l'Epice ! )<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, la mère Laurel, tu vas secouer ton beulogue un peu, ou bien !?
L
titecinelle: y'a pire que toi! Je débarque presque 4 mois après... Et tout ça pour dire tout pareil que vous: putain 5 ans!!!<br /> <br /> Qu'est-ce que ça passe vite... et en même temps, c'est comme si c'était hier!<br /> <br /> Gros bisous à vous, mes copines-tout-court!! <3
L
titecinelle: y'a pire que toi! Je débarque presque 4 mois après... Et tout ça pour dire tout pareil que vous: putain 5 ans!!!<br /> <br /> Qu'est-ce que ça passe vite... et en même temps, c'est comme si c'était hier!<br /> <br /> Gros bisous à vous, mes copines-tout-court!! <3
T
J'arrive après la bataille, comme toujours (on me refera pas!). <br /> <br /> <br /> <br /> C'est fou le nombre de choses qu'il s'est passé depuis tout ce temps ... j'étais en première année à l'EDL... fiou ! <br /> <br /> <br /> <br /> @Simone : on me prend encore pour une folle quand je dis que j'ai des copines sur internet. :D
P
@dorii : Tu te souviens de mes gros pieds ?:D <br /> <br /> Je vais tester mes premiers points demain pendant sa sieste.<br /> <br /> <br /> <br /> @lemonasty : Il va falloir que le bar assure :D <br /> <br /> <br /> <br /> @Sobidou : C'est certain même :) <br /> <br /> <br /> <br /> @Simone : Il va faire craquer sa belle-mère avec son sourire (et son cubi) :p
P'tite Laurell
Publicité
Archives
Publicité