Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Laurell
31 août 2012

Deux nouvelles pièces dans mon dressing! (j'ai reçu ma commande AllSaints hiiiii)

J'ai commandé deux t-shirts le 27 au soir sur le site d'AllSaints et je suis montée (c'est un parcourt du combattant pour se rendre à la poste de mon village) les chercher à la poste ce matin. Le colis est arrivé hier matin (le 30) en Chronoposte mais je n'ai pas de sonnette!!!

Rien à dire c'est plus que rapide :)

Le colis est bien emballé et joli.

Je suis vraiment ravie, je les trouve terribleeeees par contre je ne sais pas encore comment faire avec celui qui est échancré au niveau des aisselles, sans soutif c'est impossible (j'ai essayé), je vais devoir faire des essaies (mr va encore se moquer ce soir:p )

 

DSCN1601

  

9

 

999

666666

 

 

J'en profite pour rajouter celui que je porte aujourd'hui, Il est de la collection 2010 :

DSCN1618

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les petites mains sur le paquet, tu les vends? Parce qu'en les voyant j'ai juste eu envie de les croquer....<br /> <br /> sinon euh oui sans soutient gorge c'est chaud. ou alors tu mets un marcel en dessous.
L
Je kiffe ils sont canons
P
Réponses.<br /> <br /> <br /> <br /> @L'épice : Je crois que j'ai trouvé une solution, la brassière (décathlon). Mr a même trouvé cela jolie :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Simone : Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Dorii : Il était aussi impatient que moi d’ouvrir le petit colis!
D
ce que je prefere c'est quand meme la petite main potelé de mon choubidouuu :P
S
tout pareil ! j'aime beaucoup !
P'tite Laurell
Publicité
Archives
Publicité