23 septembre 2012

Suis passée de l'autre côté!

111111111111111

Eh oui, depuis lundi, je fais partie des "autres"... je ne suis plus la petite jeune qui avait commencé il y a 11 ans (avec ses mèches rouges :D)

Le premier jour a était un peu difficile, suis arrivée sur le parking du boulot avec cette petite boule au ventre (que j'avais depuis le matin) puis dès que j'ai vu des visages familiers, toutes mes angoisses ont disparu! J'avais une toute petite après midi pour recommencer en douceur, mais le lendemain je suis passée du matin!

Du coup le mardi matin  j'avais des énormesss cernes , non je n'avais pas fait la fête toute la nuit,  j'avais juste chanté "frère jacques" à 23h puis de nouveau à 00h30 (en baillant) parce qu'il avait son premier rhume et donc du mal à dormir! Suis rentrée chez moi à midi (j'avais commencé à 4h15) en mode zombi-je-veux-mon-lit. C'est là que j'ai vraiment réalisé que j'étais bien de retour!!!

J'ai réussi à affronter le regard de mes collègues. Elles m'ont scruté de la tête au pied! Verdict des juges :j'ai retrouvé ma ligne. (après je ne sais pas ce qui se raconte quand je ne suis pas là!!!)

Faut vous avouer que je me suis battue avec mes démons (= le saucisson-le pâté-les rillettes) pour pouvoir renter dans ma tenue de travail mais je ne me suis pas privée de mon rosé de l'amour, ni des bons petits plats de Mr Laurell (c'est lui qui cuisine tous les soirs :D).

 

J'ai terminé ma première semaine avec des heures de sommeil à rattraper et une jolie ampoule au petit doigt de pied crotte de biquette (je m'entraine à parler mieux!) ces escarpins mais j'ai survécu!

Mr Laurell  a eu beaucoup de mal à s'abituer à son nouveau rythme. Il est arrivé en retard le premier jour chez la nounou et il a eu du mal à gérer son premier samedi tout seul avec bébé. Il va lui falloir encore quelques jours puis il va trouver ses repères.

Quant au chat flemmard, c'est le plus heureux, il peut enfin dormir une bonne partie de la journée tranquillou sur le lit ou le canapé suivant ses envies.

 

Bonne semaine à tous :)

 

 J'ai envie de vous faire profiter de la dernière bêtise de Mr Laurell:

J'avais mes beaux-parents ce soir pour l'apéro, il a oublié de mettre la couche de p'tit dragon après le bain...il a donc fait pipi sur le joli pantalon blanc de sa nanou!! :D

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Ptite_Laurell à 21:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires sur Suis passée de l'autre côté!

    Bon, le plus dur était de vraiment y retourner. Maintenant, ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux!!
    Moi je suis sûre que tu es canon dans ta tenue!!
    (le coup de la couche, ça m'a bien fait marrer!! :p)

    Posté par L'épice
    , 24 septembre 2012 à 00:05
  • mouhahahaha ! Mr Laurell !

    Contente que ton retour se soit bien passé ! Il y a un rythme à trouver, mais t'es une warrior, donc ça va le faire..

    Posté par Simone
    , 24 septembre 2012 à 09:38
  • hahaha trop fort ce mr laurell (pour l'instant nous on en est a l'oubli d'attacher le body, à quand l'oubli de la couche?!)

    plein de courage pour cette reprise

    Posté par dorii
    , 24 septembre 2012 à 19:03
  • courage ma poussinette!

    Posté par lemonasty
    , 25 septembre 2012 à 14:29
Poster un commentaire