Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Laurell
30 août 2012

Le stresse du matin!

333

 

La journée avait commencé presque normalement à 6h40  (j'aimais bien le 7h45 de ces dernières jours *cry), je m'étais levé pour le récupérer en espérant secrètement qu'il se rendorme après l'introduction de sa sainteté la teuteute...il m'attendait sur le ventre avec son grand sourire,c'est là que tu sais que c'est mort.

Il me restait 1h20 avant LA Chose!

Après nos petits déjs, j'étais en train de ranger ma tasse et le bibi quand j'ai vu de loin mon écran d'ordi devenir gris puis un message se rajouter dessus!

Un seul mot me vient pour décrire mon sentiment du moment Paniqueeeeeeeeeeee!

Impossible de virer ce qui venait d'apparaitre par dessus cette putai* de page grise! Je ne pouvais que éteindre mon ordi.

Mon coeur battait de plus en plus vite mes mains étaient moites (pendant que le bébé me souriait de sa balancelle).

J'avais pas sauvé les photos et mes derniers dossiers sur mon disque dur externe!!!!

J'ai essayé de me calmer, impossible, j'ai résisté à l'envie d'appeler Mr pour crier/pleurer, puis j'ai pris mon téléphone et après quelques recherches j'ai trouvé des forums de discussion sur cette merd* qui infectait mon ordi de l'amour.

Mon écran de Blackberry est un peu petit alors j'ai dû ouvrir l'ordi de Mr afin de regarder les discussions. J'ai trouvé un tuto pour m'en débarrasser.

J'ai réussi à ouvrir mon ordi en mode sans échec et à suivre le tuto. Une fois que j'avais trouvé la bonne marche à suivre il a fallu que 15 minutes pour le désinfecter.

J'ai croisé les doigts (ce qui ne sert absolument à rien je sais) en redémarrant le pc en mode normal. Joieeeee après une attente de 5 minutes pour vérifier que la fameuse page avait bien disparu (des fois elles sont vicieuses et reviennent après quelques minutes!!!!).

Du coup j'ai changé tous mes mots de passes au cas ou et nettoyé mon ordi avec le logiciel qui était recommandé par le tuto.

 

Merci merci merci merci à Malekal, ce site est mon sauveur.

 

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rahhh pas cool si jamais ça m arrivait je pète un plomb
S
oh punaise ! moi si ça arrive Mr me dégomme, c'est son ordi...<br /> <br /> Sauf que le nul en informatique c'est lui, donc il y a plus de chance que le virus soit de sa faute !
D
je comprend ce stress de perdre l'ordi haaaa heureusement tu a géré comme une chef de l'informatique
P
Réponse.<br /> <br /> @L'épice : Le mien je l'ai chopé ce matin via une pub sur un site grrr<br /> <br /> Je vois très bien la tête que tu pouvais faire!
L
Tu as géré comme une Queen!!! Chapeau, m'dame!!<br /> <br /> Moi, quand j'ai eu un truc du genre la semaine dernière, c'était le soir, alors j'ai demandé à Mr de tout prendre en charg. ça a duré hyper longtemps... mais ouf, j'étais sauvée!<br /> <br /> Donc je compatis un max!! Les virus, ça pue du c*l, c'est sournois et ça donne envie de hurler!!<br /> <br /> (le plus dur dans mon cas a été de jurer à Mr que "nan mais je te jure: j'ai rien fait. j'ai pas cliqué sur un lien pourri; j'ai pas téléchargé de pj louche. rien, je te dis!". Bizarrement, il avait du mal à me croire... :p )
P'tite Laurell
Publicité
Archives
Publicité