Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Laurell
28 août 2012

Il y ces jours où...

image2352... tout va bien parce que :

- Il y a eu de la pluie pendant deux heures ce matin donc pas besoin d'aller arroser le potager et la pelouse ce soir  chez ma mère :D Le thermomètre affiche (enfin) un 26° dans la maison! J'ai même eu froid ce matin!

- Je me suis commandée (merci Mr Laurell) une robe t-shirt et un t-shirt graphique chez Allsaints, j'en suis toute hiiiiiii.

- Je prends plaisir à préparer et à le voir déguster mes bons petits plats maison. Ce midi c'était navet/pomme de terre/courgette et pomme/abricot. C'était son premier repas sans aucun complément de lait.

- Disney et la rencontre avec Mini G c'est dans 10 jours re hiiiii.

- Il y a pleins de libérations en ce moment! Deux jolies petits poupées à câliner.

- Il me reste encore 20 jours avec ma machine à bave.

- J'ai reçu de L'épice  Josépine et Le petit Grumeau illustré Gniiiiiii.

 

 Même si je perds toujours mes cheveux (putai********), que je me suis cassée deux ongles, et qu' il avait terminé sa nuit à 6h30 pfff...

... je suis juste Heureuse!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
(@Simone : petite erreur de manip avec mon "quand".)
P
@Simone : J'aime QUAND tu me jalouses :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Dorii : eh oui je cuisine enfin... :D<br /> <br /> Je me languis de Le voir hiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> @L'épice : oh oui vous aurez les photos!!!!<br /> <br /> Je prends des vitamines mais bon...<br /> <br /> Merci encore, je les adore!
L
Il faudra absolument que tu nous montre tes achats All Saints quand tu les auras reçu!<br /> <br /> Sinon, mes cheveux tombent aussi et j'ai commencé une cure de levure de bière...<br /> <br /> PS: contente que ça te plaise!!! :)
D
tu cuisine des bon ptits plats maison, et bah j'imagine bien qu'il doit aimer, c'est préparé avec beaucoup d'amour!!! <br /> <br /> <br /> <br /> le grumeau illustré je suis fan je jalouse aussi a mooort!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> minnie dans 10 jours ça veut dire que dans 10jours tu viens en région parisienne hiiiiiiiiiii
S
Tu m'as mis la banane !<br /> <br /> Et le petit Grumeau illustré !!!! Je jalouse à blocccccccccccccccccccccccc !
P'tite Laurell
Publicité
Archives
Publicité