Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Laurell
20 août 2012

Bientôt le retour...

clock2h50

...au boulot! Eh non, je ne rêve pas pfffff le congé parental touche à sa fin!

Je crois que même si je me roule en boule par terre ou que je tape du pied mes horaires (que j'ai reçu samedi ) ne vont pas disparaître...il me reste 4 semaines...les grasses mats jusqu'à 7h30 (voir 8h30) ne vont plus être qu'un lointain souvenir *cry*. Je bosse en horaires décalés!  La première semaine va être difficile mais je sais qu'après je vais réussir à gérer...ou pas! De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix faut payer le crédit de la maison!

Comme m'a dit mon frangin hier soir "tu es une adulte, t'as un bébé et en plus t'es vieille maintenant" !!!!

C'est pas que mais j'avais commencé à remarquer...quand tu dois te lever à 7h30 le matin avec ta gueule de bois, ton haleine fétide, tes cheveux en vrac, les cernes qui vont avec et chanter "la chanson de la couche" en changeant le petit avant de lui donner son bibi...tu réalises que t'as pris un coup de vieux! 

Faut faire avec ou arrêter de faire la fête :D

Bon, il me reste encore un peu de temps pour profiter de ma petite machine à bave et cela c'est le Plus important.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
profite profite de tes derniers moments avec la machine a bave a plein temps.<br /> <br /> profite aussi de ton séjour a disney je crois que tu va rencontrer un mini truc là bas ;)
P
@ L'épice : Non pas moyen...le mardi je reprends mes 4h15...et puis je les aime mes horaires bizarres! (je ne pourrais pas faire du 8h-17h)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Simone : Je vais en profiter pour me refaire les ongles jaune ou vert (ils n'aiment pas trop au taf) :D
S
rah.... la réception des horaires, ça tue et ça pue. <br /> <br /> Allez encore 4 longues semaines, profites
L
4 semaines... c'est long et court à la fois!<br /> <br /> Pas moyen de négocier un peu tes horaires, vu ta situation familiale?<br /> <br /> En tous cas, profite de chaque instant, continue à faire la fête ET à profiter de ta machine à bave: ton corps s'adaptera!!
P'tite Laurell
Publicité
Archives
Publicité