Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Laurell
14 août 2012

Tu le poses où ?

M20000842373_1

En fin de matinée (pendant la sieste de bébé) je décide de prendre une bonne douche (celle qui dure au moins 15 mins ah-enfin-un-moment-seule), à ce moment là je repense à mes interrogations de femme enceinte et surtout à la question "je fais quoi du bébé quand je vais prendre une douche ou aux toilettes"!

 

Une amie m'avait tout simplement répondu, tu le poses dans le transat et hop dans la salle de bain.

Oui mais moi  je voulais la super-méga-balancelle donc nous n'avions pas pris de transat...impossible de faire passer la balancelle dans la salle de bain alors elle finissait devant la pièce en face de moi-dans-la-douche...que c'était trop la galère de sortir de la salle de bain après!!!

Évidemment il y a le jour où je suis sortie pleine de mousse pour remettre la teuteute de mr bébé en mode pas content (il devait avoir 3 semaines) = salle de bain trempée.Y'a aussi la même  mais qui se termine par une belle glissade :D

 Maintenant j'attends la sieste du matin où je la prends en mode super rapide pendant qu'il joue tranquillou dans sa balancelle qui n'est plus devant la porte! Ou alors je le cale dans son lit avec son mobile et des jouets!

Notre maison est petite donc je peux aller aux toilettes en le surveillant...des fois je le vois qui me regarde avec son drôle d'air "mais qu'est ce qu'elle peut bien faire là bas ma mère!". (En plus je suis dame-pipi, j'y vais toutes les heures!) Quand c'est urgent vessie-super-pleine-qui-va-craquer et qu'il est en mode râleur, je le garde dans mes bras... la galère.

 

Et toi, tu fais comment ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etape 1: avant 6 mois <br /> <br /> effectivement tu cales le transat dans la salle de bain ou alors tu prends ta douche pendant le dodo du matin<br /> <br /> <br /> <br /> Etape 2: avant 1an<br /> <br /> il ne veut plus entrer dans le transat, chaise haute avec quelques jouets sur la tablette, douche de 3 minutes chrono<br /> <br /> <br /> <br /> Etape 3: quand il marche, râle, parle <br /> <br /> pendant la sieste, le soir quand il dort, ou douche avec lui quand c'est possible<br /> <br /> <br /> <br /> Avoir un enfant ca bouleverse ta salle de bain.
D
quand je suis rentré toute seule, je le mettais ou dans son lit ou dans son pouf et je laissais la porte de la salle de bain ouverte et des qu'il pleurait je sortais en courant donc du coup mes douches était assez rapides
L
C'est effectivement compliqué... je n'y suis pas encore mais j'aurais tendance à faire comme toi au début: le mettre juste devant la porte de la salle de bain...
S
je le mettrais dans le garage ! non, mais si on ne peut plus se doucher tranquille !
P'tite Laurell
Publicité
Archives
Publicité