10 août 2012

De retour à la maison...

voiture2

Nous avons survécu mais :

* Le moteur des essuies-glaces nous fait le coup de la panne au 1/3 du trajet! (évidemment il a plu sur 80% du trajet grrr)

* Mon front a rencontré le coin de la table. (je n'avais bu que deux verres :o)

* Une dent à moitié sortie et une sous-peau. (merci le camilia)

* Ma cheville gauche a rencontré la pince de la cheminée. (drôle d'idée de laisser un tel objet contre un barbecue sur mon chemin de retour de la piscine)

* Les moustiques ont voulu goûter p'tit dragon plusieurs fois. ( apparemment il est délicieux)

* 1 x 30 mns (de hurlements) + 1x 10 mns (45 mns après) = parents sur le point de sauter par la fenêtre!

* Camion citerne qui se couche, une bonne heure d'embouteillage à 1h du mat au retour (un f.ck une pensée pour ces c.ns personnes qui osent doubler quand la circulation est bouchée et réduite sur une voie)

 

Sinon:

* Premier bain dans la piscine de papy (il était trop fière et trop beau dans son beau maillot acheté par sa maman d'amour :D ).

* Orgie de nourriture (et de vin)...liste trop longue :p  (La balance va rester sous le lit pendant plusieurs jours!)

* Une grasse mat (waouuuu ) jusqu'à 10h17.

 

Nous sommes de retour avec des boutons de moustiques (sauf moi D), une belle bosse et un beau bleu pour moi, un moteur d'essuies-glaces changé (merci papa) des souvenirs pleins la tête, 

Les vacances sont toujours trop courtes...évidemment j'ai versé ma larme en partant...impossible de résister à la petite soeur (12 ans) qui te prend dans ses bras en pleurant parce qu'elle sait bien qu'il va encore falloir attendre au moins une année pour se revoir :(  (sans oublier le petit dernier de 8 ans qui voulait partir avec nous)

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Ptite_Laurell à 23:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur De retour à la maison...

    Première baignade.... gniiii!!!
    Contente que les vacances se soient bien passées! Les bosses, les boutons de moustiques et autres points négatifs, ça sera de bonnes anecdotes à raconter (ça l'est déjà!! :p )
    J'espère que le retour n'est pas trop dur...

    Posté par L'épice
    , 10 août 2012 à 23:09
  • Génial la baignade, les moustiques c'est des méchants, merde pour les bleus, super pour les orgies et surtout ...rhoooo un an c'est trop long je comprends ma belle. :/ Mais les supers souvenirs c'est le meilleur avec ce petit bout.

    Posté par lemonasty
    , 10 août 2012 à 23:30
  • j'ai adoré le maillot de bain et le look piscine, en plus maman est super belle on dirait pas qu'il y a encore quelques mois elle avait un gros bidon! sinon je jalouse l'orgie d'alcool mais bon pour les bleu c'était assortie au maillot :whistle:

    une grasse mat jusqu'a 10h j'ai envie de pleurer je découvre les joies de nuits de 5h, même jeune c'était pas mon truc alors là!!

    Posté par dorii
    , 11 août 2012 à 10:17
  • rah ! la bouffe, le vin, la piscine, le soleil, la famille ! de belles vacances !

    Posté par Simone
    , 11 août 2012 à 19:36
  • Réponse

    Merci les filles
    Vivement les prochaines...euh...c'est bientôt...3 jours au disneyland hôtel hiiiii ...avant de reprendre le boulot *cry*

    Posté par Ptite_Laurell
    , 12 août 2012 à 17:18
Poster un commentaire