Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Laurell
3 août 2012

890 kms avec bébé.

autorouteLe périple devrait débuter vers 2h dans la nuit de samedi à dimanche,.. j'espère qu'en voyageant la nuit nous aurons moins de monde et que bébé dormira les 2/3 du trajet. (Pas facile d'occuper un petit asticot gigoteur de 5 mois!)

Ne surtout pas oublier l'essentil mes vernis le doudou et la teuteute!

Nous avons commencé les préparatifs  me suis vernis les ongles de pied nous avons trouvé quelqu'un qui va passer donner à manger aux chats, la voiture est passée au garage (400e de frais *cry), j'ai imprimé l'itineraire (penser à le lire correctement sinon on va encore se perdre par ma faute).

Demain, il me reste à faire mes ongles des mains les valises (mr repassera derrière moi pour enlever la moitié de mes vêtements comme d'hab!). Heureusement que mon père a une bonne partie du matériel nécessaire au confort de p'tit dragon (lit, transat, poussette, même la chaise haute) cela réduit considérablement le volume des bagages.

Dire qu'avant nous partions juste avec une toute petite valise (format cabine avion) *soupir*.

Pour le trajet je pense prendre :

-son sac à langer

-1 bibi pour le petit dej

-un hochet/nounours qu'il adore mastiquer

-son livre en plastique

-un lange et un paquet de mouchoir pour la Bavounette

-sa gigoteuse/ou nid d'ange si il fait froid à cause de la clim

 

Je sens que je vais checker  re-checker x fois le contenu des bagages!!!  :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est toujours difficile de voyager avec un bébé mais l'important c'est de savoir se préparer
L
ALors ca s'est bien passé?
L
@ lemonasty: huhuhu!! j'avais pas vu ma faute de frappe!! Veuillez m'excuser: c'était mon inconscient qui parlait! :p<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ptite_Laurell: en même temps, tu passes quand tu veux! surtout si c'est pour me vernir! :p
L
I'm India-A Mood for Love est très très trèèèèèès beau!!! C'est un de mes préférés... Très bon choix, m'dame! ;)
P
@ L'épice : Après 15 mns devant mon réfrigérateur à peser le pour et le contre ...ce sera I'm India-A Mood For Love. <br /> <br /> <br /> <br /> @ Babychoupette : Il est du 1er mars? Et toi?<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour vous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lemonasty : Ah punaise, la journée est noir! Tu as bien raison ;)<br /> <br /> T'as vu, elle doit penser que je vais faire un détour par chez elle pour lui vernir les pieds :o<br /> <br /> Bonnes Vacances à vous aussi.
P'tite Laurell
Publicité
Archives
Publicité