Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Laurell
2 août 2012

La Bavounette.

DSCN1317  Ah...la Bavounette...! Je vous présente (en image) mes meilleurs alliés dans la résistance que je dirige contre elle!

Le problème c'est que pour le moment elle gagne chaque bataille. Mais je continue de résister ;)

La Bavounette va même jusqu'à chercher des alliés dans notre famille et nos amis...non, il ne fait pas ses dents...il bave depuis la naissance....dans ma famille on salive beaucoup *cry*.

Ce qui est pratique c'est qu'elle fait brumisateur pour nous et notre entourage...mon père ce petit sadique lui a appris à la projeter re*cry*.

Souvent elle se glisse discrètement le long de ma jambe ou de mon bras, elle adore ça!  Elle aime aussi les vêtements, les jouets, la balancelle, la chaise haute, le cosi (la liste est trop longue)...elle agit souvent en silence, elle aime créer la surprise!

Pour le moment elle fait la sieste avec son acolyte p'tit dragon, je m'en vais mobiliser mes troupes pour la prochaine bataille :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a quand les bulles ;D
P
@dori : Il t'en garde un peu :D<br /> <br /> <br /> <br /> @l'épice : Je sais que tu vas aimer...<br /> <br /> ...même le chat y a droit :D (je te vois sourire! Sadique :o)
L
La bavounette qui sait se projeter... huhuhuhu!! tu m'as bien fait rire!!<br /> <br /> J'ai une video de moi avec ma nièce vers 5 mois où elle ne faisait que me baver sur les joues (genre elle me faisait des bisous... mouais...), et moi qui tentais tant bien que mal de me sécher à coup de kleenex... tu imagines bien que j'ai perdu cette bataille!! :p<br /> <br /> Enfin bref, tout ça pour dire que je compatis!! :D
D
huum ça donne envie ;)
P'tite Laurell
Publicité
Archives
Publicité