Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Laurell
29 juillet 2012

P'tit dragon.

F102

Coucou,

Ma maman après 2 années à faire des tests d'ovulations, à suivre des traitements (hormones & clomid), et des examens, à eu la joie de voir un petit trait sur un bâtonnet :) (C'est qu'elle n'ovule pas tous les mois alors ce n'est pas facile de trouver le bon moment! )

Ohlala les larmes qu'elle a versé en sortant du labo, même que mon papa il ne savait plus quoi faire. (quand maman pleure, ce n'est pas très discret!)

 

Moi, j'aime bien faire des surprises à mes parents alors j'avais 2 doigts flottants et une Sténose du Pylor  (ils ne l'ont appris que 4 semaines plus tard).

J'ai donc passé 4 jours (1 mois après ma naissance) dans un hôpital pour enfant dans un chambre toute petite. Papa ou maman restait avec moi la nuit.

Papa a pleuré quand ils m'ont ramené (d'une salle d'examen aux urgences) avec une main qui était bandée et l'autre branchée à une perf. Maman est devenue livide. Puis nous avons affronté tous les trois les examens, l'operation, la ré-alimentation.

Je peux compter sur eux pour s'occuper de moi dans les moments difficiles.

Pour les remercier, j'ai commencé à faire des nuits complètes...ils ont adoré!

 

Je vais bientôt avoir 5 mois :D

En ce moment je dors avec mon doudou victor (photo du billet), papa est en train de lire sur son lit et maman elle est (encore!) sur son ordi.

Bonne nuit/soirée à tous.

 

Ma maman, elle veut rajouter :

Les vomissements ont commencé à J21 1/jour puis 2/jour jusqu'au rejet de tous les bibis à J31. L'opération a eu lieu à J33 en urgence après une ré-hydratation de 24h.

Il y a sûrement un facteur génétique, Mr et son frère l'ont aussi eu!  Les médecins sont sceptiques mais ils reconnaissent que 3 cas dans la même famille c'est plus q'une coincidence.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Alex : Merci :)
A
ça y est, je te lis ! Et c'est malin, tu m'as filé les larmes ! (moi sous hormones ? nonnnnnnnnnnnnn !)<br /> <br /> Je suis admirative de votre parcours ! et je vous bise !
L
ça va viendre, ça va viendre... :p
P
@Babychoupette : Merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> <br /> @L'épice : Et toi ? Nous attendons toujours :o
L
Quand on repense au chemin que vous avez parcouru tous ensemble, c'est dingue! L'essentiel c'est que maintenant, ce ne soit plus que du bonheur!!
P'tite Laurell
Publicité
Archives
Publicité